• Incroyable!

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était la tournée de printemps à Okayama о(ж>▽<)y 

    Momotaro-san! Momotaro-san!

    Nous sommes allés au château de Okayama!!!

    Donc, il ne nous restait que 30min avant notre performance!!! lol

    Nous nous sommes dééééééépêchés de finir notre préparation et nous avons teku teku marché à contre coeur dans le château~ ;)

    Le pouvoir du château est incroyable.

    La taille de l'extérieur est très grande, et il y a de l'or ici et là, alors cela donne une impression vraiment chic et cool.

    Le concert après avoir vu le château!

    Je me suis demandé si c'était une sortie cool~ ??(´・_・`)lol

    J'ai une photo aussi!

    Incroyable!

    Nous sommes arrivés après avoir utilisé toutes nos forces à la leçon.

    Nous sommes bien revenus, donc nous étions saufs.

    Pour ce concert à Okayama, j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de femmes!

    J'étais heureuse que je puisse entendre des voix fortes pour l'appel!

    La température était chaude, c'était un concert rempli d'une sensation de chaleur.

    Merci.

    Et! Et!

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Masaki!

    Incroyable!

    Lorsque nous avons pris cette photo, le sens de la distance était un peu bizarre. Absolument. lol

    Je me demande ce que nous pourrons voir pour les 17 ans de Masaki-Chan ^^

    Nous aurons le même âge pendant un court moment.

    Vous direz qu'on ne dirait pas comme ça!(´・_・`)

    Je te souhaite une magnifique année pour tes 17 ans♪(´ε` )

    Et, et!

    J'ai lu les commentaires du post d'hier.♥

    Suzuki est devenue vraiment heureuse!!!

    Merci beaucoup.

    Personne ne dira rien.... J'ai pensé.

    J'ai décidé de croire en mes fans, alors j'ai rassemblé mon courage et j'ai écrit cette phrase.

    Je suis une lâche, alors j'ai pris un peu de courage. lol

    Je suis heureuse de l'avoir cru et écrit.

    Les pensées que j'ai eu en lisant les commentaires...!

    Faire des louanges à quelqu'un est aussi embarrassant, alors vous aussi vous avez trouvé le courage je pense.

    Pourtant, j'ai reçu beaucoup de mots de tous les fans qui ont réchauffé mon coeur...!

    Je vous aime ♥

    ...

    je vais terminer ce post par ces mots embarrassants. lol

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 7 mai, 22h09.

    Sources: ~~~

    « Je suis désolée d'être ennuyeuseRemerciements! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :