• Je suis désolée d'être ennuyeuse

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, il y avait une interview pour Gekkan Entame-san о(ж>▽<)y ☆

    Avec les 4 membres de la 12ème génération...

    Cela fait un an et demi qu'elles ont rejoint le groupe, alors le temps que j'ai passé avec ces 4 là est plus court qu'avec les autres membres, mais puisque nous sommes proches, nous pouvons parler de beaucoup de choses différentes. ♥

    Le 30 mai, le jour avant ma graduation!

    Il sera en vente, alors s'il vous plaît, jetez-y un coup d'oeil!

    Aujourd'hui, avant le travail...

    J'étais à l'extérieur avec les 3 membres de la 9ème génération.

    Nous sommes allées à Shibuya ♪

    Ta-Da!

    Je suis désolée d'être ennuyeuse

    Avec le panneau d'affichage, nous avons fait le Saturday Night!

    C'était un peu embarrassant.

    Nous avons fait de notre mieux et avons demandé à quelqu'un de prendre cette photo de nous(((o(*゚▽゚*)o)))

    Cette pose est un peu embarrassante à faire en centre-ville. lol

    Pendant que ce panneau d'affichage est là, les gens sont capables de s'y rendre, s'il vous plait, faites la pose Saturday Night en face du panneau!!

    Si vous êtes seul, vous serez extrêmement embarrassé. ;) lol

    Ah- je suis heureuse que nous étions 3~( ´ ▽ ` )

    Je suis désolée d'être ennuyeuse

    「Je veux aller le voir~…♡」

    Je lis cela dans la tête de BiiChan

    Demain, c'est le coooooooooncert à la préfecture d'Okayama!!!

    C'est l'anniversaire de Masaki.

    Célébrons-le ensemble♪

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    J'ai terminé ce post mais...

    Quelque part, je me sens un peu seule, alors je vais écrire un peu plus. lol

    Aujourd'hui, je ne me suis pas du tout sentie déprimée, et je ne recherchais pas non plus la tranquillité.

    Pendant la Golden week, je devais beaucoup travailler par moi-même, alors j'étais un peuuuu fatiguée. lol

    Je ne pense pas être le genre de personne à dire ce genre de choses, mais je suis dans une invincible période de rush, je vais le dire maintenant.

    S'il vous plaît, donnez-moi mes bonnes qualités. ♥ (Je veux seulement être couronnée de louanges lol).

    Ah, pour 10 minutes, je serai quelqu'un qui recherche l'attention! lol

    En entendant cela, Suzuki continuera à faire de son mieux.

    Je suis désolée d'être éhontée....

    S'il vous plaît, donnez-moi beaucoup de louanges.

    Fufufu( ´艸`)

    Bien, alors, bonne nuit.

    Post datant du 6 mai 2016, 21h18.

    Sources: ~~~

    « OsakaIncroyable! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :