• J'ai nettoyé ma chambre☆

     

    Bonjour tout le monde ( ´ ▽ ` )ノ

    C'est Suzuki Kanon 

    J'ai nettoyé ma chambre☆

    Quand je venais de prendre cette photos, je me suis rendue compte que...

    Ma chambre était en désordre (´Д`;)

    Alors j'ai remis la photo à plus tard et j'ai nettoyé ma chambre ( ´ ▽ ` )ノ…lol

    Je me sens rafraîchie! ~

    Aujourd'hui, nous avons eu une répétition pour notre tournée d'automne qui débute le 15♪(´ε` )

    Je l'attends vraiment avec impatience~☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

    C'est pleins de chansons je suis impatiente de vous montrer...

    S'il vous plaît, attendez-vous à cela!~ 

     

    J'ai nettoyé ma chambre☆

    Cette photo est une des 4 membres de la 9ème génération quand toutes les Morning Musume sont allées à Hawaii (^ ^)

    Riho-Chan et moi avons pris une photo avec PonPon (Erina et Mizuki) flânant autour en arrière-plan.

    Je ne peux pas encore vous montrer les tenues donc je les ai couverts avec des tampons (en forme de fleurs) (_ _)m

    C'était amusant~(^^)

    Bien alors!!!

    Je suis déconnectée des répétitiooons

    Post datant du 11 septembre 2012 à 17h06

    Sources: ~~~

    « Célébration★En s'affolant★ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :