• Célébration★

     

    C'est la membre de la 9ème génération des Morning Musume Suzuki Kanon  ( ´ ▽ ` )ノ

    Célébration★

    Le blog de la 9ème génération...

    A commencé ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

    Je suis sûre que beaucoup d'entre vous me voient pour la première fois, alors je vais me présenter (^ ^)

    Mon nom☆écrit est "鈴木香音” et se lit "Suzuki Kanon"

    Surnom☆ Zukki – Donné par Tsunku-San

    Année scolaire☆ 2ème année de collège, 14 ans (o^^o)

    Préfecture☆ Aichi où les côtelettes de porc de miso sont délicieuses

    Anniversaire☆ C'est le 5 août!

    Groupe Sanguin☆ Type B. C'est... Assez précis...*

    Senior respecté (mentor) ☆ Mitsui Aika-San ( ´ ▽ ` )

    Suzuki Kanon aime vraiment chanter, quand j'ai du temps de libre je vais au karaoké toute seule!

    Quant à ma personnalité, je ne sais pas quoi dire à propos de moi, mais une bonne chose de moi est que je suis gai! Une mauvaise chose de moi est que je m'emporte facilement (lol). Mais quand j'aime quelque chose, j'y reste fidèle longtemps. (lol)

    J'espère que vous êtes venus pour connaître Suzuki Kanon ( ^ ^ )

    Dorénavant, j'aimerai beaucoup mettre ce blog à jour♪(´ε` )

    Alors, si vous pensez que vous voudriez le lire, s'il vous plaît faites-le o(^▽^)o

    Même si vous ne voulez pas le lire, contrôlez de temps en temps (lol)

    Dorénavant, supportez-moi s'il vous plaît! m(_ _)

    Post datant du 10 septembre 2012 à 22h56

    Sources: ~~ 

    « 16 Ans et 3 jours♪J'ai nettoyé ma chambre☆ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :