• J'ai un visage fatigué

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

     Aujourd'hui, c'était le concert de la tournée de printemps à Osaka♪

    La ville natale d'Ogata-Chan.

    J'ai porté le T-shirt d'Haa-chin pour les répétitions~

    J'ai un visage fatigué

    Comme aujourd'hui, nous sommes à Osaka, je vais poster une photo mignonne d'Haa-Chin~♥

    J'ai un visage fatigué

    Le visage endormi d'Haa-Chin♥♥♥

    Aujourd'hui, c'était, comme il arrive souvent, un concert au bout d'une semaine...

    Pendant cette semaine, chacune a pratiqué pour la scène et j'étais en train de travailler par moi-même, alors quand j'ai rencontré les autres membres, j'ai eu le sentiment que "cela faisait un moment/longtemps"

    J'étais seule T^T~

    Comme il ne reste pas beaucoup de temps, je veux passer de plus en plus de temps avec chacun.

    Je ne serai pas vaincue facilement (lol), je danserai de façon énergique sur la scène~

    Je suis désolée, c'est court!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 20 mai, 22h23.

    Sources: ~~~

    « Une rencontre avec une SenpaiSourire »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :