• Jyugoemon ( ´ ▽ ` )

     

    Otsukanon≧(´▽`)≦

    Hier, j'ai regardé le post d'hier et j'étais choquée!!

    Pour une certaine raison, les lignes étaient vraiment espacées.

    Peut-être parce que j'ai écrit sur mon ordinateur??

    Cela semblait pourtant bien lorsque je l'ai vérifié…。(´д`lll)

    Je suis désolé d'avoir écrit un post qui était difficile à lire  。・゚゚・(≧д≦)・゚゚・。

    C'était même un long post de blog... lol

    Oh bien, il y a probablement beaucoup de personnes qui ont pu faire preuve d'empathie avec le post d'hier,  n'est-ce pas?

    C'était super amusant de l'écrire ♥ ♪

    Je suis sûre que certains d'entre vous s'en fichaient mais...

    Même encore maintenant J'AIME The Drifters ♥

    J'aime aussi l'émission "Grand éclat de rire" de The Drifters.

    Je ne sais pas si c'était aussi bien que "Tout le monde se rassemble"... ♪

    Les grands éclats de rires de D-D-D-Drifter ♪

    Teeheehee ♪

    C'est tout concernant mon amour pour The Drifters♥ ♪

    je change de sujet ♥

    J'ai un humidificateur dans ma maison alors ma gorge va mieux.

    L'arôme est aussi relaxant  :*:・( ̄∀ ̄)・:*:

    Ma chambre sent bon ^^

    D'ailleurs, j'ai acheté l'arôme à Don Quixote!

    N'est-ce pas génial?

    Je change encore de sujet. lol

    Regardez! Regardez!

    Ce T-shirt Jyugoemon est mignon ♥♥♥

    Vert.

    Sumatou est aussi dessus [Note: C''est un personnage crée pour les goodies de la tournée Ultra Smart des Morning Musume. Sumatou se prononce comme Smart. Jyugoemon est un personnage crée pour les 15 ans du groupe, Jyugo signifie 15. ]

    Mes cheveux ont un peu poussé~

    Je veux encore les couper.

    Bien!

    Je vais aller prendre un bain et me dépêcher d'aller au lit.

    Bonne nuit tout le monde!!!

    Faites de beaux rêves ♪

    Post datant du 17 octobre 2012, 19h38.

    Sources: ~~~

    « Tout le monde se rassembleIl fait vraiment trop froid (-_-) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :