• Tout le monde se rassemble

     

    Otsukanon≧(´▽`)≦

     

    Suzuki Kanon écrit habituellement ses pots de blogs avec son téléphone portable, mais aujourd'hui, pour une certaine raison, j'écris depuis mon ordinateur.

     

    Je suis bonne pour taper à l'ordinateur~ ♥

     

    Alors, comme je veux écrire de longs posts tranquillement, je le fais sur mon ordinateur … ( ̄▽+ ̄*)

     

    Et cette raison est!!!

     

    C'est...

     

    Parce que je veux parler!!

     

    C'est ça!

     

    Concernant...

     

    Il est...

     

    "Il est 8h, Tout le monde se rassemble"

     

    A propos de ça!! ヾ(@°▽°@)ノ

     

    J'aimerai parler de ça!

     

    Allons-y!

     

    Moi, Suzuki Kanon, a fait un sketch pendant le 3ème tour!

     

    Yup, parce que j'aime les comédiens о(ж>▽<)y ☆

     

    Mais malheureusement, j'ai 14 ans...

     

    Je n'étais pas encore née quand "Tout le monde se rassemble"  était diffusé...  (´・ω・`)

     

    Il y a tellement de choses qui me font penser "Pourquoi je vis en ce moment!!!" lol

     

    Voilà à quel point j'aime "Tout le monde se rassemble"(*´ω`*)

     

    J'ai regardé beaucoup de DVD de "Tout le monde se rassemble"!

     

    Mon père provient de la génération "Tout le monde se rassemble"...

     

    Je suis si jalouse... !!!

     

    Si j'étais vivante durant l'époque "Tout le monde se rassemble", je serai allée les voir dans une salle à Aichi, 

     

    Et ils auraient dit

     

    "Shimura! Derrière toi! Derrière-toi!!" lol

     

    Mon sketch favoris est celui de la maman ♥

     

    Les blagues de la maman pendant que les enfants jouent bêtement sont les meilleures!

     

    Et la façon dont ils ont détruit "Tout le monde se rassemble", quelque chose comme une voiture de police qui est venue à travers le toit d'une maison est juste incroyable, n'est-ce pas?

     

    J'aime le coin virelangue. ♪

     

    Dans mon école primaire, ma soeur et moi nous avons copié et chanté avec mon père, qui est de la génération "Tout le monde se rassemble"

     

    Et quand Shimura-San arrive, nous dansons aussi!!

     

    Quand je regarde ce programme, je me sens chaleureuse à l'intérieur.

     

    Lorsque je rentrais à la maison et que j'étais fatiguée, après un plat chaud, nous étions tous sous le Kotatsu et nous mangions pendant que nous regardions "tout le monde se rassemble", et comme Katou-San nous le disait à la fin, je prenais un bain, je me brossais les dents, je faisais mes devoirs, et j'attendais avec impatience la semaine suivante!!...

     

    Quelque chose comme ça?! lol

     

    Si j'étais née pendant l'époque "Tout le monde se rassemble", je serai définitivement devant ma télé à 19h30 tous les samedi soir en attendant Kariya-San.

     

    "Il est 20h!"

     

    Nous crions "Tout le monde se rassemble" tous ensemble en face de la télé!

    Enyaaa kooraya

    Dokkoi jan jan kooraya♪

     

    Juste une fois, c'est assez, je veux le faire dans la vraie vie ( ´∀`)

     

    J'en ai beaucoup parlé ... (/ω\)Embarrassant 

     

    Je pense que The Driffers est vraiment incroyable pour faire passer des rêves comme ça aux enfants.

     

    Alors, même si je travaille dans une autre époque, je dois quand même travailler durement Oo。。( ̄¬ ̄*)

     

    De toute façon, j'aime "Il est 20h! Tout le monde se rassemble" ♥♥

     

    Voilà ce que Suzuki est

     

    Mais s'il vous plaît, encouragez-moi~ ! (je l'ai dit comme Kariya-San)

     

    Bien, alors Otsukanon (*^o^*)/~

     

    N'attrapez pas froid, nous nous verrons demain!

    Post datant du 16 octobre 2012, 19h10.

    Sources: ~~~

    « L'arrivée de mon humidificateurJyugoemon ( ´ ▽ ` ) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :