• Nous avons eu un concert~

     

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, nous avons eu un concert à Hachioji ♥

    Notre première fois à Hachioji depuis un moment ♥

    Mais il y a quelque chose pour lequel j'aimerai m'excuser...

    Je suis désolée de chanter avec une voix irritée!!!!

    Je vais bientôt aller mieux, alors s'il vous plaît, attendez!

    Demain, nous avons des concerts à Kawaguchi.(≧∇≦)

    J'espère que nous verrons beaucoup de brillants sourires de DO.

    Je ferai de mon mieux demain aussi.

    Je change de sujet ♪

    Je suis sûre que certains d'entre vous le savent déjà, mais moi, Suzuki Kanon, a pu inviter Mitsui-San quelque part~ ♥♥♥♥♥

    Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été embarrassée de lui envoyer des messages, mais aujourd'hui! Finalement! je l'ai fait ♪♥

    Je suis pressée de la voir et de beaucoup parler avec.

    J'aime Mitsui-San ♥

    Alors avec ces sentiments d'excitation dans la tête, je vais rentrer à la maison et dormir♥

    Bonne nuit tout le monde...

    ♪ Le coin Suzuki Kanon ☆ “Ce qui arrive” du jour ♪

    Quand j'étais en train de faire mon maquillage, je me suis ratée et j'ai mis un peu de démaquillant dans mon oeil alors ça m'a fait mal.

    Les gens, faites attention à ne pas vous en mettre dans les yeux ♪ lol

    Post datant du 13 octobre 2012, 21h07.

    Sources: ~~~

    « Nagoya~Nagoya〜Nous sommes à Nagoya.Meoow(´・_・`) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :