• Meoow(´・_・`)

     

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    Les gens, j'aimerai m'excuser.

    En regardant le concert d'hier soir, je ne me suis pas sentie bien et j'ai dû m'asseoir pendant le show.

    Je suis vraiment désolée pour les personnes qui sont venues.

    Je suis aussi désolée pour ma voix irritée pendant les concerts d'hier et de ce soir...

    Je vais bientôt aller mieux, alors s'il vous plaît, attendez.

    Meoow(´・_・`)

    C'est une photo d'avant le show de cette après-midi.

    J'ai même bu du miel et du citron!

    Je vais bien!!!!!

    Je suis désolée de vous inquiéter!

    Bien, alors, aujourd'hui, nous avons eu des concerts dans la ville natale de DO, la préfecture de Saitama.

    Il y avait beaucoup d'orange dans la salle de concert, c'était joli ~

    Le sourire brillant de DO était mignon ♥♥♥

    Qu'elle soit un jeune garçon ou un enfant ou une jolie fille...

    Tout ce qui concerne DO est beau ♪

    Je veux encore aller à Saitama.

    Il y a beaucoup de choses que je veux dire, mais quand je ne me sens pas bien, je suis nulle pour parler (lol). Et mon écriture devient mauvaise, alors je le dirai une fois que j'irai mieux ♥

    Alors, même s'il est tôt, Otsukanon tout le monde ( ´ ▽ ` )ノ

    Ayons de bons rêves!!!!! ♥

    Post datant du 14 octobre 2012, 21h46.

    Sources: ~~~

    « Nous avons eu un concert~L'arrivée de mon humidificateur »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :