• Peut-être que c'est le pollen~ (^^;; (seconde fois)

     

    C'est du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Pour la question d'hier, j'ai vraiment regretté de l'avoir posé

    J'ai demandé ce que chacun avait au dîner...

    Waa! Cette personne a eu de la nourriture japonaise!~ Waa! Un bon hamburger... Entre autres... J'ai déjà eu beaucoup ce genre de sentiments. La lutte était...

    J'ai faim(´・_・`)

    Je le suis・゜・(ノД`)・゜・。

    J'ai faim, mais je ne devais pas aller manger.

    Lorsque j'ai posé la question, j'aurai dû vérifier l'heure! Stupide. Je le suis. lol

    C'est pourquoi,

    ah, c'est mauvais, c'est mauvais! Je n'arrêterai jamais d'avoir faim!

    Lorsque j'ai remarqué cela, j'ai tranquillement mis mon téléphone de côté, et je suis allée dormir. hahaha

    A cause de cela, j'ai lu attentivement les commentaires pendant le petit déjeuner. lol

    Tout le monde, vous avez eu un magnifique dîner, n'est-ce pas?

    Bon sang! J'ai naturellement démarré une guerre de la nourriture... lol

    Mais! mais!

    Merci pour tous les commentaires!

     

    Peut-être que c'est le pollen~ (^^;; (seconde fois)

    Une photo d'une personne différente... lol

    Mes cheveux ont poussé. Considérablement!( ´ ▽ ` )

    Comme je ne suis pas habituée, chaque jour, il était difficile de m'en séparer.

    Ce n'était pas gênant, mais je suis anxieuse de savoir si cela me convient ou non.(´・_・`)

    Pour cette raison, je risque de les couper à la maison.^_^;

    Mais je vais peut-être les garder ainsi.( ´ ▽ ` )ノ

    S'il vous plaît, regardez toutes les différentes parties de moi (c'est embarrassant)

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour tout le monde♪(´ε` )

    Post datant du 6 mars 2016, 22h55

    Sources: ~~~

    « Peut-être que c'est le pollen~ (^^;;Aujourd'hui c'est... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :