• 16 Ans et 3 jours♪

     Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

     Aujourd'hui, je vais parler des gâteaux qui ont été préparés pour mon Event Birthday

     

    16 Ans et 3 jours♪

     

    Celui-ci, c'est Chaa-Chan

     

    Vraiment, Ne lui ressemble-t-il pasー?? (je vous ai dit cela deux fois)

     

    Eーーーtーーーーー 

     

     Celui-ciっ!

     

    16 Ans et 3 jours♪

     

    Je l'ai reçu de Cozy Corner-San 

     

    Un gâteau au melon

     

    Ils savent que j'aime les concombres légèrement saumurés

     

    Alors ils ont fait un gâteau avec ce même concept 

     

    Ils se sont même donné du mal pour le soucis d'approvisionnement sur le lieu

     

    J'étais tellement heureuse 

     

    Je me sens heureuse quand je pense à ça~♪( ´▽`)

     

    Je suis tellement heureuse j'ai pu le célébrer avec tant de personnes

     

    Merci beaucoup 

     

     

    Ah, maintenant je vais prendre du temps pour parler des textes d'anniversaire.

     

    Ikuta Erina-San est venue un peu après minuit le 6 (août)

     

    Mais celle qui m'a le plus surprise était Nakanishi Kana-chan des S/Mileage!

     

    D'une certaine manière, 

     

    Son texte est venu au moment où c'est devenu le 4 août.

     

    L'année dernière, il est venu le 4 août à 11h59, donc elle a dû être très pressée pour aussi être la première cette année  lol

     

    Mais sa réponse était drôle, donc je l'ai pardonnée lol

     

    J'ai voulu en parler à mon Event Birthday mais je n'ai pas pu, alors j'ai décidé d'emprunter un endroit appelé "The World Wide

    Web" et en écrire-là

     

     

    J'ai gagné l'approbation de Kana elle-même 

     

    Merci, Kana lol

     

    Avec cela, Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ 

     

    J'espère que vous aurez tous une merveilleuse journée demain♪(´ε` )

     

    Post datant du 7 août 2014 à 21h50

    Sources: ~~

    « J'ai eu 16 ansーー!!♪Célébration★ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 14:28

    Joyeux anniversaire Zukki I <3 U

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 17:27

    Je pense faire un article Recap de son anniversaire puisque j'ai pu parler à des fans qui ont participé à l'event! :O

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31

    Wouo génial *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :