• Au milieu du décalage horaire inverse

     

    C'est du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'ai porté mon pull en tricot rose.

     

    Au milieu du décalage horaire inverse

     

    C'est rose, mais je le porte d'une manière décontractée. lol

    Je ne peux pas faire une coordination mignonne.

    Nous sommes en mars, mais il fait froid, n'est-ce pas? T^T

    J'avais oublié mon Snood(?) à Houston... (*_*)

    Donc aujourd'hui, je suis sortie comme ça, et il faisait froid.

    Comme les répétitions ont de nouveau repris, je transpire beaucoup à l'intérieur, de sorte qu'il fait vraiment chaud, mais c'est mauvais si on va dehors après pour attraper vraiment froid, n'est-ce pas?

    Ensuite!

    J'ai acheté cette jupe à Houston, et j'en ai une assortie pour ma petite soeur!

    J'ai aussi acheté une casquette avec écrit 'Texas" dessus, je veux donc sortir avec elle tout en la portant.

    Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour faire du shopping, c'est donc de toutes mes forces que j'ai choisi et que je me suis précipitée à la caisse... Depuis que j'ai fait ça, j'ai eu tout ce que je voulais acheter lol

    Peu importe à quoi je fais face, je lance des défis avec toute ma force! lol

    ... Cela serait mauvais si une jeune fille de 17 ans qui fait des achats avec force ne transpirait pas, n'est-ce pas?

     

    Au milieu du décalage horaire inverse

     

    Une photo provenant du centre de l'espace à Houston-!

    C'était à une période où la fatigue due au décalage horaire était à son maximum, mais c'était amusant! lol

    A côté d'une telle grande fusée, même moi je suis vraiment petite

    Je suis vraiment heureuse que je pourrais aller à un tel endroit tout en restant en vie

    Mais maintenant, je suis de retour au Japon!

    Nous allons vers la tournée de printemps, donc c'est un changement de mode.

    Ah, je posterai des images ici et là, ok?!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour tout le monde♪(´ε` )

     

    Post datant du 2 mars 2016, 22h52

    Sources: ~~~

     

    « Tadaimanbou o(^▽^)oOriyaaa »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :