• Aujourd'hui aussi

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Récemment, je danse tous les jours.ーo(^▽^)o

    A cause de cela, je peux bien dormir la nuit, mais je ne peux pas me réveiller <3 <3 <3 lol

    Mes parents me réveillent, alors j'essaie de faire de mon mieux pour me réveiller(´・_・`)

    ... Le fait est que récemment j'ai trop dormi trois fois, c'est un secret.

    Aujourd'hui aussi

    Aujourd'hui, les 3 membres de la 9ème génération avait une séance photo.

    Gravure The Television (Note: C'est le nom du magazine)

    Je me demande si ce genre de séance photo est la première pour nous trois?!

    C'était vraiment amusant d'avoir un temps pour les 9Kies, alors nous avons beaucoup ri.

    Cela sera en vente le 2 avril.

    S'il vous plaît, vérifiez-le!

    Bien!!!

    Aujourd'hui aussi, dansons-!!o(^▽^)o

    Qu'avez-vous mangé au petit-déjeuner??

    Pour moi, c'était des Onigri( ´ ▽ ` )

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 16 mars 2016, 17h00.

    Sources: ~~~

    « Dance!!Aujourd'hui aussi, je poserai une question »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :