• Dance!!

     

    Note: le titre est en anglais dans la version originale

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, puisque je n'ai vraiment pas le temps, je vous présenterai une photo de ce que j'aime.

    D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que cette photo est montrée. La personne elle-même l'a montré. lol

    Cette photo.

    Dance!!

    Quand les répétitions étaient difficiles ou quand je ne pouvais danser ou chanter comme je le souhaitais...

    Lorsque je me sens déprimée, je regarde cette photo et je fais de mon mieux!

    J'aime cette Miki-Chan. lol

    Il semble que sa jambe guérit bien, alors je veux bientôt la voir danser sur scène. <3

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

     

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 15 mars 2016, 23h48.

     

    Sources: ~~~

    « Je ferai de mon mieux pour le déblayageAujourd'hui aussi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :