• Beaucoup d'annonces

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était un grand Meeting dans la ville de Nagoya!

    Il y avait beaucoup de personnes qui disaient "Bon retour" ♥

    Merci beaucoup.

    Comme prévu, il y avait beaucoup de gens me disaient que c'était mon dernier Handshake.

    Il y avait beaucoup plus de gens qui me l'ont dit que la dernière fois.

    En fait, je suis sûre que des gens ne pouvaient pas le dire pendant la rencontre, mais je suis sûre qu'il y a beaucoup de monde qui me soutient.

    Il y a beaucoup de souvenirs aussi, je veux transmettre autant que je peux ma gratitude, alors je m'apprécie moi-même je pense ♥

    Beaucoup d'annonces

    Avec la 9ème génération

    Alors!

    Aujourd'hui, ma tête fonctionne normalement.

    [ Kanon mentionne beaucoup d'annonces telles que les événements à venir, un Handshake Event où elle dit qu'elle a été heureuse d'aller dans sa préfecture natale à Aichi. Elle parle aussi du live qui retransmettra sa graduation au Budoukan et comment s'inscrire à son dernier FC Event ]. 

    Beaucoup d'annonces

    Demain, il y aura aussi un grand rassemblement!

    Rencontrons-nous à Osaka!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 4 mai 2016, 21h29.

    Sources: ~~~

    « Désolé!Osaka »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :