• Osaka

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, il y avait un grand rassemblement à Osaka.

    Comme prévu à Osaka!

    Les Nori sont bons! Les Kaeshi sont délicieux! Hahaha

    C'était une journée amusante!

    J'ai beaucoup entendu parler de mon Event solo par beaucoup de personnes...

    Je suis en plein milieu du choix de la liste des chansons.

    Et aujourd'hui, c'était la journée spéciale des enfants!!!

    Osaka

    Nous décorons avec ce genre d'origamis! lol

    C'est un Chat-San et une carpe!

    Je suis vraiment mauvaise pour faire des origamis...

    C'est un miracle d'avoir été capable de plier le Cat-Chan.

    En additionnant, nous avons aussi plié un Ours-Chan et des tulipes.

    Ma réticence à faire des origamis a un peu diminué... lol

    Bien, je ne plierai probablement plus d'origamis après aujourd'hui.

    Osaka

    Nous avons accompli le premier stage pour les Event de tous les jours.

    Après-demain, nous avons un autre concert!

    Demain, je vais un peu sortir et prendre le temps de faire les choses. Je ferai les choses que j'étais supposé faire le jour où j'ai oublié mon portefeuille.

    Annonces.

    L'handshake Event national a été décidé.

    Ce sera la journée du 14 mai.

    1. Aichi prefecture ・Shinseido Toyohashi Event space
    10:00~

    2.Shizuoka prefecture ・ Tower Record Shizuoka Palco store. In the Event space of the store.

    14:00~

    3.Kanagawa prefecture ・Sogo Yokohama store 2F Bell plaza.
    18:30~

    Amenez vos amis~ ♥♥♥

    Je vous attendrai!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 5 mai 2016, 20h03.

    Sources: ~~~

    « Beaucoup d'annoncesJe suis désolée d'être ennuyeuse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :