• Divers

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, il y avait diverses rencontres à Shibuya!

    Il semble qu'il faisait chaud aujourd'hui!

    J'ai toujours été à l'intérieur, alors je ne sais pas vraiment.(´・_・`)

    Depuis qu'il ne me reste plus qu'un seul mois, j'ai reçu beaucoup de mots chaleureux venant de tout le monde que je pouvais sans doute ressentir la même chaleur qu'à l'extérieur. lol

    Divers

     

    Aujourd'hui aussi, Maria a dessiné ce portrait me représentant <3

    Elle m'a dessiné de façon fine! lol

    Merci.

    Demain, nous ferons un talk et un handshake event à Lalaport Toyosu.

    A partir du 19, nous serons sur une scène principale au bord de la mer.

    Rencontrons-nous à Toyosu ;)

     

    Annonce

    Le dernier FC Event de Suzuki Kanon, est actuellement disponibled( ̄  ̄)

    Pour plus d'informations, c'est ici

    Je vous attendrai!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 1er mai 2016, 22h58.

    Sources: ~~~

    « J'ai beaucoup utilisé ma tête et mon corpsJe ferai de mon mieux pour le déblayage »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :