• Je ferai de mon mieux pour le déblayage

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, il y avait quelque chose que je voulais faire lentement, alors je me suis levée tôt et j'ai rangé la maison.

    J'ai alors trouvé une vieille lettre que j'avais reçu et des feuilles de paroles qui m'ont vraiment rendu nostalgique.

    Je suis entrée au sein du groupe Morning Musume quand j'avais 12 ans, c'était il y a 5 ans.

    Alors je pense à cela en ce moment, j'étais vraiment une enfant. J'ai trouvé beaucoup de vêtements et des sacs que j'aimais, ce qui m'a vraiment rendue nostalgique, mais ce fut un mal pour les disposer.

    Cela me donne le courage de jeter certaines choses, mais une fois qu'on le fait, on se sent rafraîchit, n'est-ce pas?

    Depuis que je suis dans cette mode, je vais prendre quelques jours pour organiser les choses. lol

    Une photo prise lorsque nous faisions une séance photo pour les goodies~ <3

    Miki-Chan a pris la photo

    Et avec Ogata-Chan <3

    Aujourd'hui, nous avons eu une répétition et Ogata-Chan a été dérangée par des erreurs qu'elle a fait par le passé.d( ̄  ̄)

    En plus, le timing était parfait, alors c'était vraiment amusant.

    Ogata est la meilleure!

    allez, aujourd'hui aussi, je devrais organiser des choses! lol

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

     

    Post datant du 14 mars 2016, 22h51.

     

    Sources: ~~~

    « DiversDance!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :