• J'ai beaucoup utilisé ma tête et mon corps

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Les concerts à Hachioji sont terminés

    J'ai beaucoup utilisé ma tête et mon corps

    Cette fois, la façon dont j'ai arrangé mon coup me donne une coiffure un peu plus adulte.

    C'est parce que je vais bientôt être adulte. lol

    En comptant les répétitions, cela faisait 5 performances!!!

    Mon endurance a complètement disparu

    En bougeant ainsi, il est sûr que je ne m'endormirai pas et que je ne me réveillerai pas à des heures bizarres!

    Le décalage horaire est terminé!!!

    Les concerts étaient les meilleurs.

    Dans une chanson, il y a une partie où les fans appelaient mon nom.

    Plus que d'être ému par cela, je peux comprendre la douceur de ce monde...!!!

    Mais vous savez...

    Êtes-vous en train d'essayer de me faire pleurer?!?! Lol

    Cela n'arrivera pas. Après tout, aujourd'hui, j'étais seulement proche. lol

    De toute façon!

    Je peux recevoir la douceur de n'importe qui, les 4 performances étaient amusantes!

    Le prochain endroit se situe dans la préfecture de Nagano!

    Haga-Chan est impatiente d'y être ^^

    Bien, wow.

    Pour la question d'hier...

    Je me demande si ce n'était pas difficile?

    La réponse est...

    "Je mangeais mon dîner, quand, je ne sais pas pourquoi, je l'ai fait tomber. Non seulement, je ne pouvais pas manger, mais en plus, tout a été dispersé sur le sol. C'était une tête qui disait "Que devrais-je faire?" ". 

    C'était la réponse.

    Nous n'avions pas le temps, et on m'a dit "dépêche-toi, dépêche-toi" lorsque c'est arrivé, donc c'était vraiment gênant.

    J'avais presque fini de manger, mais j'ai dû nettoyer.

    Mais...

    J'ai pensé à la nourriture qui ne pouvait être mangée, et je me suis sentie triste...

    C'est la raison pour laquelle j'ai mis cette photo sur mon blog (Ce n'est pas une bonne raison lol).

    Je dois faire attention.

    Alors!

    J'ai fait de mon mieux pour ces 2 derniers jours! Je vais laisser mon corps se reposer.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

     

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 13 mars 2016, 22h35.

    Sources: ~~~

    « Nous avons terminé~Divers »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :