• Du Boeuf de Kobe( ´ ▽ ` )

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'était une campagne à Osaka et Hyogo.

    Yeah! Kansai!

    Aujourd'hui, vous savez.

    Moi, Suzuki Kanon a eu le privilège de faire l'échauffement pou l'Event. lol

    Merci pour ça... J'étais vraiment excitée!!! Hahaha

    C'est faux. c'est parce que j'étais influencée par la bonne humeur des fans …(^^;;

    Du Boeuf de Kobe( ´ ▽ ` )

    Pratiquant l'échauffement.

    J'étais bien nerveuse! lol

    Je me demande si ça apparaît bien?!

    Avant l'Event, nous sommes allées au  d'Osaka

    Du Boeuf de Kobe( ´ ▽ ` )

    J'appréciais vraiment la vidéo du groupe ANGERME... ♥

    a ce moment-là, Takeuchi Akari-chan a tourné la tête rapidement pendant qu'elle chantait et c'était vraiment mignon. Comme je regardais, j'étais en train de dire Ukiaaa. lol

    Dans le fond, Sakura-Chan et Ogata-Chan regardaient les photos et chantaient...

    Les gens sont différents, n'est-ce pas? ^^;

    Je me demande s'il y a une pièce pour Otaku ou quelque chose de similaire. Je veux y participer. Laissez-moi participer!

    Avec ce genre de sentiment (quels sentiments!)

    C'est comme ça que nous avons passé notre journée. C'était vraiment amusant.

    Demain, c'est à Nagoya.

    Satou Masaki-Chan, Makino Maria-Chan et moi, nous trois allons participer à un handshake Event.

    Nous vous attendrons

    Alors!

    Morning Musume va participer dans la série de Tokyo Sport intitulée 「Les 19 ans de Morning Musume.」

    La partie finale d'aujourd'hui c'est moi, l'interview de Suzuki Kanon.

    J'ai parlé de ma graduation.

    Soyez sûrs de le lire.

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 21 avril 2016, 21h42.

    Sources: ~~~

    « De la langue de boeuf! De la langue de boeuf! De la langue de boeuf! Itsudemo! Kanon Smile #7 (13.01.2015) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :