• Hinafest! Hinafest

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Hinafest! Hinafest

    Toutes sortes d'émotions. (l'intensification de haut en bas des différentes versions d'émotions)

    Aujourd'hui, c'était le premier jour de l'Event Hinafest et du SATOYAMA&SATOUMI.

    Le premier concert était les Morning Musume'16.

    Nous avons chanté des chansons que nous n'avions pas l'habitude de faire, n'est-ce pas?? Hahaha

    S'il vous plaît, réjouissez-vous demain aussi!

    Maintenant, je pense à de bonnes idées pour l'enregistrement public de l'émission de radio Kanon Smile du 22 mars~

    J'ai vraiment vraiment vraiment hâte d'y être!

    Justement, Maria et moi étions en train d'en parler

    Nous avons vraiment vraiment hâte d'y être!

    Mais d'abord, il y a le Hinafest demain!!!

    Je ferai aussi de mon mieux demain

    Alors.

    Je me demande si je devrais poser une question aujourd'hui!!!

    Quel est le meilleur repas que vous pouvez cuisiner??

    Des choses les plus faciles aux plus difficiles...

    Je veux devenir bonne en cuisine, alors je dois pratiquer.

    Hinafest! Hinafest

    Tenue des goodies du Hinafesto(^▽^)o

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

     

    Post datant du 19 mars 2016, 22h24.

    Sources: ~~~

    « Extrêmement courtDiverses choses »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :