• Je l'ai fait

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    ...

    Je l'ai fait!

    J'ai vaincu le décalage horaire le lendemain où j'ai entendu les conseils de chacun...

    Je n'étais pas en retard à la réunion, mais...

    Je me suis dépêchée pour y aller...
    C'est comme d'habitude.

    Après avoir fini d'écrire sur mon blog, je vais dormir, me réveiller à 3h, et essayer de me rendormir jusqu'au matin.
    Après cela, j'ai finalement dormi... Lorsque je me suis réveillée...
    Eh? Il est déjà cette heure-là?

    Ce n'est plus de la faute du décalage horaire, c'est ma propre négligence je pense.

    Je vais réfléchir à cela!!!

    La plupart des commentaires m'ont dit qu'il est bon d'être sous le soleil.

    je vais m'ajuster à la lumière du soleil.

    Je l'ai fait

    Lorsque j'ai dit que je prenais des photos, ces deux-là se sont réunies!

    Bien sûr, Maria est ici. lol

    Je l'ai fait

    Les 4 photos consécutives sont bien elles aussi

    Demain, je vais me réveiller tôt.

    Je vais aller dehors, sous le soleil du matin et faire de l'exercice!

    Si je le fais correctement, j'aurai une bonne vie.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

     

    Post datant du 10 mars 2016, 22h55.

     

    Sources: ~~~

    « Les changements de température, le décalage horaire et moiAujourd'hui »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :