• Les changements de température, le décalage horaire et moi

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    A cause du choc des variation de températures, mon corps a vraiment été surpris!

    Aujourd'hui, il pleut à Tokyo.

    A notre maison, mon père me dit toujours la météo du jour avant d'aller travailler.

    "La température ce matin est la plus élevée. Elle va progressivement baiser et rester en-dessous de zéro."

    Disait-il avant de partir...

    L'hiver?!Σ( ̄。 ̄ノ)ノ

    Même s'il a fait cette chaleur hier?!

    Comme mon père le disait, c'était super cool dehors.

    Si vous êtes dehors, vous devriez marcher rapidement, sinon votre corps ne se réchauffera pas.

    Depuis l'année dernière, je n'y ai pas beaucoup pensé, mais cette année, je ne suis pas tombée malade!

    Je vais essayer de me graduer dans ce bon état de santé!!! lol

    Ce n'est pas "j'essaierai" mais "je le serai"!!!

    Je ne souffrirai pas des changements de température o(^▽^)o

    Cependant...

    Je ne perdrai pas contre les changements de température, mais je perds complètement face au décalage horaireヽ(´o`;

    Depuis que je suis revenue d'Houston, je me sens comme si je n'étais pas capable de complètement surpasser le décalage horaire.

    Premièrement, il n'est même pas tôt dans la mâtinée, mais je dors énormément et termine mon sommeil tardivement...

    Le soir, je me sens fatiguée, même s'il n'est pas tard, mais j'ouvre mes yeux vers 3h du matin, et ensuite, je ne peux pas dormir jusqu'au matin. De plus, cela a lieu tous les jours.

    C'est un parfait exemple de décalage horaire. Plus d'une semaine s'est écoulée depuis que nous sommes rentrées.ヽ(´o`;

    Donc, même pendant que j'écris ce post sur mon blog en ce moment, le sommeil est à son maximum.

    Je pense bien lorsque je suis en train d'écrire.

    Je ne sais pas si c'est vraiment le décalage horaire ou non, mais depuis que je suis au Japon, je veux que la somnolence disparaisse.

    Les gens, comment faites-vous pour vous rétablir du décalage horaire??(´・_・`)

    Par ailleurs, la mauvaise chose que j'ai faite est que je n'ai pas dormi du coup pendant le voyage du retour dans l'avion (je n'ai dormi qu'un tout petit peu).

    S'il vous plaît, donnez-moi une solution~

    Quant à moi, je me sens heureuse. lol

    J'ai collé des stickers sur mon visage, je ne l'avais pas fait depuis l'école primaire-! Peut-être! lol

    ... Oh non!

    Maintenant, je me sens somnolente depuis 2-3 minutes. C'est dangereux. je vais me dépêcher de prendre mon bain et dormir!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

     

    Post datant du 9 mars 2016, 22h40.

    Sources: ~~~

    « La fin du temps froidJe l'ai fait »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :