• Kishimen (Un type de Ramens)

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'était la campagne à Nagoya!

    J'ai passé toute la journée avec Sato Masaki-Chan et Makino Maria-Chan!!

    Pendant l'Event, un jeu de pénalités a été décidé pour Maria, alors je vais le présenter sur mon blog.

    La drôle de tête de Maria!

    Kishimen (Un type de Ramens)

     

    Pourquoi elle a fini par être un peu mignonne...

    Bien que ce soit un jeu de pénalités, Maria est mignonne.

    Toute la journée, nous avons fait beaucoup de radio et d'interview, alors, pour les personnes vivant à Toukai, s'il vous plaît, attendez la dissusion ♥

    Après-!

    Seulement les personnes sur Twitter pouvaient le voir, mais "Quel genre de pose sommes-nous en train de faire?", ce genre de photo a été téléchargé.

    [ Cette photo a été téléchargée par le Manager des Morning Musume'16]

    Avez-vous pensé à la réponse??

    Pour les personnes qui n'ont pas encore vu la photo, Let's go!

    La réponse est...

    Sato --> Une pose à la Suzuki

    Makino --> Doara (une mascotte de base ball qui ressemble à un koala)

    Suzuki --> Sachihoko (une carpe mythique avec une tête de lion et un corps de poisson)

    C'était la réponse.

    Je me demande si vous avez compris-??

    Cette Masaki-Chan. Même si vous regardiez les réponses, vous ne pourriez pas comprendre. lol

    Maria était vraiment comme elle.

    J'y suis allée avec les normes -_-b

    Bien, alors.

    Demain, c'est le concert à Saitama ♪

    Nous n'avions pas eu de concert en une semaine, alors nous sommes arrivées à penser à des choses réfléchies, cela me rend impatiente d'y être!

    Kishimen (Un type de Ramens)

    L'élégant Starbuck de Kobe où nous sommes allées hier.

    Puisque j'ai moi-même décidé de bannir les Frappuccino, j'ai bu un délicieux café ♥

    Ikebukuro! Sendai! Kobe! Nagoya!

    La première étape des Handshakes Event est faite. J'ai reçu beaucoup de mots encourageants! Je ferai aussi de mon mieux à partir de la semaine prochaine!

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 22 avril 2016, 22h04.

    Sources: ~~~

    « Itsudemo! Kanon Smile #7 (13.01.2015)La préfecture d'un ange »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :