• Les personnes avec qui je prends des photos ne changent pas

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Les personnes avec qui je prends des photos ne changent pas

    Aujourd'hui, j'ai pris cette photo avec ces deux jeunes personnes <3 <3 <3

    Nous avons pris cette photo pendant les cours de danse, alors nous pouvons sembler un peu trop déterminées(´・_・`)

    Jusqu'à la fin, nous avons fait de notre mieux avec plein d'énergie.

    Ma tension habituelle est plutôt élevée, alors même si je suis fatiguée, ma tension ordinaire est élevée. lol

    Alors peut-être que.... Lorsqu'elles deviennent fatiguées, la jeunesse a plus qu'assez d'endurance, alors il y a beaucoup de temps quand elles ont un grand courage.

    Ah! Je ne le suis pas du tout!!! je ne dis pas que les personnes de plus de 20 ans n'ont pas beaucoup d'énergie! Il y a des gens qui ont 14-15 ans et il y a sûrement des gens qui ont 21 ans et qui ont beaucoup de courage!

    Après tout, j'ai 17 ans. lol

    Les personnes avec qui je prends des photos ne changent pas

    C'est un peu difficile à comprendre, mais Harunan et Maria sont en train de dormir sur moi <3 <3 <3

    Alors, demain a finalement lieu l'enregistrement du Kanon!Smile!!!

    Maintenant, j'ai rencontré de façon inopinée Takeuchi Akari-Chan du groupe ANGERME.

    Et les Kobushi Factory étaient là aussi!!!Σ(゚д゚lll)

    J'ai rencontré Fuji Rio-Chan et Wada Sakurako-Chan là-bas!!! hahaha

    Aikawa Maho-Chan a la grippe, alors elle n'a pas participé au Hinafest avec nous. 

    Cela fait longtemps que je n'ai pu la rencontrer.

    J'étais un peu nerveuse, mais j'ai fait de mon mieux.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 21 mars 2016, 22h58.

    Sources: ~~~

    « Diverses chosesL'enregistrement public »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :