• Ma dernière salle de concert

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était le concert de la tournée de printemps à Toyohashi!!

    C'était ma dernière performance dans une salle de spectacle.

    Ces derniers jours, j'ai fini par pleurer tous les jours.

    Bien que j'ai essayé de ne pas le faire, les audiences m'ont fait pleurer <--- lol

    La seconde source de mes larmes.

    Ma dernière salle de concert

    [ C'est écrit Kanon]

    Le staff-San a mis cela en place sur une aile de la scène T^T

    Aujourd'hui, quand je dansais et que j'ai regardé de ce côté, il y avait plusieurs moments où je voyais le staff-San dans l'aile.

    Aujourd'hui, j'ai regardé au même moment comme d’habitude...

    Et je pouvais voir l'appel de celui-ci!

    Je suis reconnaissante envers beaucoup de personnes...!

    Puisque beaucoup de personnes m'ont supporté, j'ai pu aller loin avec cette tournée

    3 jours jusqu'au Budoukan.

    Cet espace où j'ai pu ressentir la joie, l'amusement et le bonheur d'être debout sur scène avec tout le monde et de partager ces sentiments avec tous les fans.

    Jusqu'à la fin, je vais prendre ces sentiments et performer!

    Ma dernière salle de concert

    A partir de maintenant, la salle sera uniquement remplie de lumière rose.

    Jusqu'à maintenant, l'excitation du retour triomphal était toujours coupée en deux, mais à partir de maintenant, ce sera uniquement pour Maria.

    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire un retour triomphal pour nous deux!

    La préfecture d'Aichi que nous aimons toutes les deux.

    La diffusion de la radio CBC-San où j'y étais régulièrement s'est arrêté l'autre jour, et à partir du 31 mai, le programme de Maria débutera.

    Je suis pressée ♪

    Alors! 

    Demain sera ma dernière rencontre.

    Parlons beaucoup!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 28 mai, 21h59.

    Sources: ~~~

    « A partir de maintenant Je suis une personne heureuse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :