• Mauvais

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Comme j'ai regardé les photos d'hier, il y avait une photo où je semblais être la plus amusée, alors je vous la montre! lol

    Mauvais

    Je n'ai même pas regardé l'objectif. haha

    Hier, avant d'aller à Disney Sea, Makino Maria-Chan et moi, nous sommes allées à Ikspiari [Un shopping, dîner et un complexe de divertissement à Tokyo Disney Sea]

    Aller dans un parc pour une journée est un rêve pour nous deux. Hier, comme nous n'avions pas réellement le temps, nous sommes juste un peu allées à Ikspiari.

    J'ai trouvé des Katakanas que Maria n'arrive pas à prononcer.. Haha

    Comme Rapuncheru (Rapunzel) et Pureccheru (Bretzels). Bien que ce soit en kanjis, elle n'arrive pas à prononcer Shirayukihime (Blanche Neige) 

    Et...

    J'ai trouvé qu'elle ne pouvait pas dire "trouver Nemo" aussi.

    Avec toute confiance

    Elle a dit

    Fighting Nemo!!!

    C'était vraiment mignon, mais la traduction est complètement mauvaise... lol

    Lorsque je suis avec Maria, mon coeur devient pur.

    Allons bientôt au parc toutes les deux.

    Bien maintenant!!

    Aujourd'hui, toutes les membres ont eu une interview et une séance photo ♪

    D'abord, les informations pour CD&DL

    Toutes les membres ont fait une séance photo et les membres de la 12ème génération ont eu une série de séances photo!

    Quand est-ce que c'est mon tour~?? Lorsque j'ai pensé à ça, mon tour est venu.

    Bien, qu'est-ce que vous pensez que j'ai enseigné...?

    J'ai hâte d'y être!

    Ce sera en vente le 14 mai! ♥

    Il y en a un de plus!

    CD Journal.

    J'ai beaucoup parlé pour celui-ci ~ o(^▽^)o♥

    Et je le suis profondément... (??)

    J'ai hâte d'y être!

    Il sera en vente le 20 mai.

    Ah! C'est vrai!

    La jaquette de notre nouveau single est maintenant visible.

    Fuuuuuuuu~!!!!

    Mauvais

    Nous ne pouvons pas du tout montrer la tenue - lol

    C'est la tenue pour The Vision ♪ lol

    Utakata Saturday Night! Je n'ai pas encore fait de performance dessus, donc à partir du costume, devinez quel genre de chanson cela peut-être...!

    Cela devient en quelque sorte un peu long...

    Merci de lire ♥

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 14 avril 2016, 21h16.

    Sources: ~~~

    « Itsudemo! Kanon Smile #6 (06.01.2015)Différentes choses »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :