• Peut-être idol-fish (Idole égoïste?!)

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, dès le matin, nous avons eu une séance photo.

    Puisque c'est les vacances de printemps, toutes les membres peuvent travailler dès le matin.

    Nooon... Je suis fatiguée... hahaha

    Bien que je sois fatiguée, ma tension est haute, alors mon entourage aussi était comme ça... 

    Je vais continuer ainsi même quand j'aurai 21 ans.

    Après cela, j'ai fait l'émission Kanon!Smile toute seule.

    C'était bien après que toutes les membres aient un esprit élevé, alors je pense que ma voix était plus forte que d'habitude... lol

    Non, ce n'était pas toutes les membres...

    Iikubo l'était.

    Ah! Mave tsum tsum a commencé!

    Pour plus d'explication, vous pouvez aller voir sur le blog d'Harunan. lol

    Je suis devenue quelqu'un qui a pu parler et rire toute seule...

    Je suis une personne qui a des réactions calmes, je suis heureuse d'avoir pu le faire un peu.

    Peut-être idol-fish (Idole égoïste?!)

    Encore une photo.
    Cette photo est l'une de mes préférées.

    Mon Manager-San a pris beaucoup de photo, alors je ne pourrais pas toutes les mettre.

    Peut-être idol-fish (Idole égoïste?!)

    Il y a pleins de photos qui me font sentir "non, c'est la même, n'est-ce pas?", mais l'expression du visage est un peu différente alors je la poste.

    Bien sûr, nous sommes des idoles, n'est-ce pas?

    Wa, je viens juste de dire Idol en parlant de moi-même <-- lol

    Commencer par une séance photo, finir par une séance photo...

    Apparemment, aujourd'hui c'était comme une journée idol.

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 5 avril 2016, 20h57.

    Sources: ~~~

    « Splatoon est trop difficile lolMaji Desu Ka Suka! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :