• Quelques Mentions de Suzuki Kanon (22 Juin-13 Juillet 2016)

    Nous pouvons noter que certaines membres mentionnent Kanon dans leurs posts de blogs.

    Voici quelques extraits de traductions de blogs où Kanon est mentionnée.

     

    Nous avons joué. Ikuta Erina

    Le 20 juin 2016, 18h30

     

    Bonjourーーー♡♡

    C'est Eriponーーー( ˊᵕˋ )♡

    Quelques Mentions de Suzuki Kanon (22 Juin-13 Juillet 2016)

    Aujourd'hui, les 3 membres de la 9ème génération ont joué ♡♡

    Je suis enfin allée voir  「Ookami Shoujo to Kuro Ouji」(^^)

    Bien! 

    Puisque j'avais vu l'anime!

    Je suis super contente que tout le monde soit venu avec moi lorsque je l'ai demandé(๑•̀ᴗ- )✩

    Comme nous sommes 9 membres de la 9ème génération, nous avons fait la promesse d'aller au Onsen ensemble alors je veux me dépêcher et y aller(lol)(lol)

    Pendant l'été ou quelque chose du genre!

    Je veux y aller!!

    Cela fait un moment depuis notre dernière sortie, alors Eripon était heureuse!

    [...]

    [Note: Le reste de l'article ne sera pas traduit car il ne mentionne plus rien]

    Ikuta Erina Blog               

    Sources: ~~~

     

     

    Un mois ! Ishida ayumi

    Le 1er juillet 2016.

     

    [Note: Le début de l'article ne sera pas traduit car il ne mentionne rien]

    [...]

    Il y a peu de temps, Suzuki-San, Iikubo Haruna-Chan, Kudou Haruka-Chan, Oda Sakura-Chan et moi avons déjeuné ensemble.

    "Déjeuner" est un mot élégant, nous sommes différentes.

    C'est de la viande! Nous sommes venues manger de la viande! (lol)

    Je rigole beaucoup (lol)

    De rien en particulier,

    Tout était amusant.

    [...]

    Ishida Ayumi Blog               

    Sources: ~~~

     

     

    Le chemin ! Kudou Haruka

    Le 13 juillet 2016.

     

    [...]

    Je sais! Les réponses combinées du quizz d'Haruka-chan d'hier n'ont pas été correctes!
    (Qui s'en rappelleーーーーーーー)

    Quelques Mentions de Suzuki Kanon (22 Juin-13 Juillet 2016)

    La réponse est la suivante!

    Si vous essayez de manger un gâteau au fromage maison de Suzuki-San, cela sera surmontable tellement c'est délicieux.

    [Note: Je ne suis pas sûre de la traduction exacte]

    [...]

    Kudou Haruka Blog               

    Sources: ~~~

     

    « Un anniversaire 5 mois plus tôtSalle du festival »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :