• Salle du festival

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'était le concert de la tournée de printemps à Osaka.

    C'était une salle appelée salle du festival! C'était la première fois que j'allais dans cette salle.

    Cette salle est similaire à la population d'Osaka... Cela m'a ému d'avoir pu performer dans une salle avec beaucoup de personnes différentes.

    En plus, il y avait beaucoup plus de sièges que d'habitude...!!!

    Je suis vraiment heureuse qu'il y ait beaucoup de monde qui ont vu notre prestation  o(^▽^)o

    Salle du festival

    Aujourd'hui, j'ai fait le MC avec Ayumi-Chan ♥

    J'aime le norinori haut esprit d'Ayumi-Chan . lol

    S'il vous plaît, attendez aussi avec impatience les photos sur le blog d'Ayumi.

    Le MC d'hier était comme cela aussi. 

    J'ai fini par être dans ce lieu, et quelque part je suis devenue sous contrôle (^^; (??)

    (Cette fois, c'était Iikubo x Suzuki)

    Ce n'était pas un jeu sur scène, c'est arrivé dans un dressing... lol

    Il n'y a pas de lien entre les deux. lol

    C'est amusant de bavarder, n'est-ce pas? Je veux devenir une personne encore plus intéressante.

    Et donc, je vais parler d'Osaka!

    C'est la ville d'origine d'Ogata Haruna-Chan.

    Je veux qu'elle polisse progressivement son habileté. ♪( ´▽`)

    Aujourd'hui, elle semblait super nerveuse... lol

    Je pouvais voir une Ogata-Chan trop sérieuse et une Ogata-chan soulagée à la fin.

    A la toute fin, elle portait un accessoire de main sur le mauvais côté, alors vous pouviez voir Ogata écrit en bas de la tenue.

    Normalement, vous ne pouviez pas voir son côté insouciant, alors le voir était mignon.

    Le prochain est à Hiroshima.

    C'est triste que chaque performance se rapproche de la fin.

    Bien, que devrais-je faire?!

    Apprécions-le!

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 3 avril 2016, 21h41.

    Sources: ~~♥~

    « Quelques Mentions de Suzuki Kanon (22 Juin-13 Juillet 2016)Splatoon est trop difficile lol »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :