• Tous les jours

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'était...

    Une location pour Sakigake! Music-san.

    C'était amusaaaaaant (o^^o)

    En pensant juste à ça, cela me rend uki uki joyeuse.

    Je vais encore en parler.

    Cela s'est terminé tôt, alors les 3 membres de la 9ème génération sont allées manger ensemble.

    A mon restaurant de salade préférééééé.

    Tous les jours

    Hey! Allons manger de la salade!  Allons manger de la salade! Hey, la salade c'est génial! Je veux aller dans un restaurant de salade quoi qu'il en soit...

    Je continue à dire ça et à être ennuyeuse à propos de ça, alors nous y sommes allées.

    Comme elles sont les 2 membres de la même génération que moi, elles ont soutenu pour rien. lol (??)

    A l'endroit où nous avons mangé de la salade, les légumes et la viande étaient coupé finement.

    C'était vraiment bon.

    Je veux en manger tous les jours... J'ai tellement la salade à cet endroit.

    Maintenant, il y a beaucoup d'endroits où je veux aller (´・_・`)

    Je veux aller voir "Je suis un héros" au cinéma.

    Je veux aller à une source thermale.

    Je veux aller voir les fournitures à IKEA.

    Il y a aussi beaucoup de restaurants où je veux aller...

    Je me demande si je peux aller à tout  (´・_・`)

    Mais c'est amusant d'avoir énormément de choses que je veux faire!

    Les humains ont du temps quand ils sont léthargiques, alors quand il y a des choses que je veux faire, je suis heureuse.

    Si je devais me plaindre d'une chose dans ma vie de tous les jours... Pourquoi ai-je 3 ulcères à la bouche qui apparaissent d'un coup... Ce genre de choses.

    C'est terrible~

    Tout me pique T^T

    Je semble trop heureuse, alors c'est définitivement une punition....

    Je vais rendre tous les jours encore plus heureux. lol 

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 27 avril 2016, 21h43.

    Sources: ~~~

    « La journée radioLe natto Hikiwari est toujours en rupture de stock. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :